ALAR Niveau culturel : barbare Race : Gardienne Localisations : pays d'Alar Occupations : D100
Occupation 01-08 Artisan 08-49 Fermier 50-79 Eleveur (de moutons en général) 80-81 Marchand 82 Troubadour 83-84 Naat 85-86 Prêtre 87-94 Guerrier 95-00 Brigand Equipement : par occupation Armes culturelles : Attaque & parade
: lance 1M ou 2M, hache 1M 25, dague 20, épée métal 1M 20 (seul les hauts
naats) Attaque seule : épée
de silex, arc, fronde 20 Parade seule :
bouclier simple, targe 25 Compétences : arts martiaux, Cultes : panthéon de Maa Caractéristiques : ARBOREIS Niveau culturel : civilisé (nomade) Race : Impériale Arboreis Localisations : Arborans Occupations : D100
Occupation 01-10 Artisan 11-25 Eleveur 26-50 Marchand 51-52 Troubadour 53-54 Noble 55 Prêtre 56-75 Soldat 76-00 Brigand Equipement : par occupation Armes culturelles : Attaque & parade
: lance 1M & 2M, hache 2M (20), épée 1M (15) Attaque seule :
arbalète (25), arc (20) Parade seule : pavois
(15) Cultes
: panthéon de Maa |
Caractéristiques : BLANKMAR Niveau culturel : barbare Race : mélange Localisations : Continent Inhumain Occupations : D100
Occupation 01-25 Serf 26-35 Artisan 36-67 Fermier 68-75 Marchand 76-90 Eleveur 91-95 Guerrier 96-97 Noble 98 Sorcier 99-00 Prêtre Equipement : par occupation Armes culturelles : Attaque & parade
: Attaque seule : Parade seule : Cultes : panthéon de Maa Caractéristiques
: DESEILI Niveau culturel : civilisé Race : Gardienne Localisations : royaume Déseili Occupations : idem à la culture
civilisée Equipement : par occupation Armes culturelles : Attaque & parade
: Attaque seule : Parade seule : Cultes : panthéon de Maa Caractéristiques
: |
EMPIRE DE BESSIERE Niveau culturel : civilisé Race : mélange Localisations : Continent Inhumain Occupations : idem à la culture
civilisé Equipement : par occupation Armes culturelles : Attaque & parade
: Attaque seule : Parade seule : Cultes : panthéon de Maa Caractéristiques : EMPIRE DU GARDIEN Niveau culturel : civilisé Race : Gardienne Localisations : l'Empire du
Gardien Occupations : idem à la culture
civilisée Equipement : par occupation Armes culturelles : Attaque & parade
: Attaque seule : Parade seule : Cultes : panthéon de Maa Caractéristiques
: |
EPOTHYTE Niveau culturel : civilisé Race : Marine Localisations : royaume d'Epothyte Occupations : idem à la culture
civilisé Equipement : par occupation Armes culturelles : Attaque & parade
: Attaque seule : Parade seule : Cultes : panthéon de Maa Caractéristiques : GAARIANS Niveau culturel : barbare Race : Gaarianne Localisations : Pays des Gaarians Occupations D100
occupations 01-02 Apprenti chaman 03-06 Serf artisan 07-73 Serf éleveur 74-84 Serf fermier 85 Noble marchand 86 Noble seigneur 87-90 Chaman 91 Troubadour 92-98 Noble guerrier 99-00 Serf révolté (voleur) Equipement : par occupation Armes culturelles : Noble Attaque & parade
: épée 1M ou 2M 30, hache 1M 20, hache 2M 25 Attaque seule :
javelot 25, arc 20(femmes uniquement) Parade seule: pavoi,
bouclier vicking 25 Serf, chaman, troubadour Attaque et parade :
gourdin ou outil 20 Attaque seule :
fronde 25 Cultes : panthéon guerrier et phalocrate de
Maa Caractéristiques : |
IDISHUT Niveau culturel :civilisé Race : Occidentale / Steppique Localisations : pays Idishut Occupations Pour les femmes : D100
Occupations 01 Sorcière 02-06 Artisanne 07 Troubadour 08-47 Fermière 48-57 Eleveuse 58-59 Marchande 60-61 Voleuse 62-78 Chasseresse (guerrière) 79 Noble 80-82 Prêtresse 83-92 Marin 93 Scribe 94-00 Soldate Les hommes : idem à
la culture civilisée (Soldat, Apprenti
Sorcier, Voleur, Marin) Equipement : par occupation Armes culturelles : Attaque & parade
: lance 1M & 2M 25 Attaque seule : arc
30, javelot 15 Parade seule : targe,
bouclier rond 25 Cultes : panthéon féminin de Maa Caractéristiques : LIUWIDLAND Niveau culturel : barbare Race : Gondanienne Forestière Localisations : Continent Inhumain
et Forêts de Thulinte Occupations : D100 Occupation 01-04 Façonneur (Artisan) 05-89 Cueilleur 90-96 Pisteur (Guerrier) 97-99 Sage (Prêtre) 00 Chef de guerre Equipement : armes culturelles,
habits, gourde, couverture, Armes culturelles : Attaque & parade
: Lance 1M & 2M 25, hache 1M 20 Attaque seule :
sarbacane 25, javelot 20 Parade seule :
bouclier simple 20 Cultes : panthéon de la Mère-Terre Caractéristiques : |
NORDIQUES Niveau culturel : nomade Race : Nordique Localisations : la Plaine du Froid Occupations D100
Occupations 01-07 Eleveur 08-94 Chasseur 95-96 Guerrier 97 Noble forgeron 98-00 Chaman Equipement : par occupation Armes culturelles : Attaque & parade
: épée 1M 20 (pour les nobles & guerriers), lance 1M & 2M 25, hache
1M 25 Attaque seule :
javelot 25, arc 15 Parade seule : targe
25 Cultes : panthéon de Gortra Caractéristiques : PEUPLE DE LA SAGESSE Niveau culturel : barbare Race : Occidentale Continentale Localisations : les Plateaux de la
Sagesse Occupations : idem à Alar sauf
pour les prêtres () et les guerriers () Equipement : par occupation Armes culturelles : Attaque & parade
: Attaque seule : Parade seule : Cultes : panthéon de Maa Caractéristiques : |
PEUPLES DES BARRIERES Niveau culturel : primitive Race : Impériale Primitive Localisations : versants maritimes
des Barrières Occupations : idem aux primitifs Equipement : par occupation Armes culturelles : idem aux primitifs Cultes : panthéon de Maa Caractéristiques : LES PHAGORS Niveau culturel : nomade Race : Phagor Artagnus Localisations : Continent Inhumain Occupations : idem aux nomades Equipement : par occupation Armes culturelles : Attaque & parade
: Lance 1M & 2M 20, massue 20 Attaque seule :
javelot 20, coup de corne 25 Cultes : panthéon des Phagors Caractéristiques
: |
STEPPES DU NORD Niveau culturel : nomade Race : Occidentale steppique Localisations : au Nord des
Grandes Steppes Occupations : idem aux nomades des règles (éleveur, noble, guerrier). Equipement : par occupation Armes culturelles : Attaque & parade
: lance 1M 25, lance 2M & dague 20 Attaque seule :
grande lance 25, bolas 30, arc 20 Parade seule : targe
20 Cultes : panthéon de Maa Caractéristiques : STEPPES DU SUD Niveau culturel : Nomade Race : Steppique Localisations : au Sud des Grandes
Steppes Occupations : idem aux nomades
des règles (éleveur, noble, guerrier). Equipement : par occupation Armes culturelles : Attaque & parade
: lance 1M ou lance 2M 30, hache 1M
20 Attaque seule :
grande lance 20, arc 20, javelot 25 Parade seule : targe
20 Cultes : panthéon de Maa Caractéristiques
: |
THULINTE Niveau culturel : civilisé Race : mélange Localisations : sud-ouest de la
Grande Barrière Occupations : idem à la culture
civilisé Equipement : par occupation Armes culturelles : Attaque & parade
: Attaque seule : Parade seule : Cultes : panthéon de Maa Caractéristiques : TERRES DU CENTRE Niveau culturel : barbare Race : Occidentale Continentale Localisations : à l'Ouest des
Plateaux de la Sagesse Occupations D100
occupations 01-05 Artisan 06 Troubadour 07-61 Fermier 62-76 Eleveur 77-89 Chasseur 90-91 Naat 92-93 Prêtre 94-00 Guerrier Equipement : par occupation Armes culturelles : Attaque & parade
: lance 1M ou 2M 30, hache 1M ou dague 20, hache 2M 15 Attaque seule : arc
ou javelot 25 Parade seule : targe,
pavoi, bouclier rond 25 Cultes
: panthéon de Maa Caractéristiques
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