Protection |
6 |
3 |
Protection |
6 |
3 |
Protection |
6 |
3 |
Protection |
6 |
3 |
|
||||
Bouclier
total. Efficace
contre tous les types d'attaques. Les dégâts fait par des charges explosives sont entièrement bloqués. S'il en- caisse plus de 6 ptd il saute et devient HS. |
Bouclier
total. Efficace
contre tous les types d'attaques. Les dégâts fait par des charges explosives sont entièrement bloqués. S'il en- caisse plus de 6 ptd il saute et devient HS. |
Bouclier
total. Efficace
contre tous les types d'attaques. Les dégâts fait par des charges explosives sont entièrement bloqués. S'il en- caisse plus de 6 ptd il saute et devient HS. |
Bouclier
total. Efficace
contre tous les types d'attaques. Les dégâts fait par des charges explosives sont entièrement bloqués. S'il en- caisse plus de 6 ptd il saute et devient HS. |
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Protection |
3 |
1 |
Protection |
3 |
1 |
Protection |
3 |
1 |
Protection |
3 |
1 |
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||||
Bouclier
polarisé. Permet
des tirs à travers son champs pour son utilisateur (rayons uniquement).Bloque les rayons uniquement. S'il subit plus de 3 ptd, il saute et devient HS. |
Bouclier
polarisé. Permet
des tirs à travers son champs pour son utilisateur (rayons uniquement).Bloque les rayons uniquement. S'il subit plus de 3 ptd, il saute et devient HS. |
Bouclier
polarisé. Permet
des tirs à travers son champs pour son utilisateur (rayons uniquement).Bloque les rayons uniquement. S'il subit plus de 3 ptd, il saute et devient HS. |
Bouclier
polarisé. Permet
des tirs à travers son champs pour son utilisateur (rayons uniquement).Bloque les rayons uniquement. S'il subit plus de 3 ptd, il saute et devient HS. |
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Appareil |
+2 |
3 |
Appareil |
+2 |
3 |
Appareil |
+2 |
3 |
Appareil |
+2 |
3 |
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Accu
de défense. Réserve
d'énergie allouée aux boucliers. Il ajoute 2 pr à un bouclier quelconque. |
Accu
de défense. Réserve
d'énergie allouée aux boucliers. Il ajoute 2 pr à un bouclier quelconque. |
Accu
de défense. Réserve
d'énergie allouée aux boucliers. Il ajoute 2 pr à un bouclier quelconque. |
Accu
de défense. Réserve
d'énergie allouée aux boucliers. Il ajoute 2 pr à un bouclier quelconque. |
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Protection |
|
1 |
Protection |
|
1 |
Protection |
|
1 |
Protection |
|
1 |
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Leurre
infra-rouge. Attire
tout missile à guidage IR. Durée d'un tour. Ne fonctionne qu'une fois. |
Leurre
infra-rouge. Attire
tout missile à guidage IR. Durée d'un tour. Ne fonctionne qu'une fois. |
Leurre
infra-rouge. Attire
tout missile à guidage IR. Durée d'un tour. Ne fonctionne qu'une fois. |
Leurre
infra-rouge. Attire
tout missile à guidage IR. Durée d'un tour. Ne fonctionne qu'une fois. |
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