Protection

 

 

6

 

3

 

Protection

 

 

6

 

3

 

Protection

 

 

6

 

3

 

Protection

 

 

6

 

3

 

 

 

 

Bouclier total.

 Efficace contre tous les types

d'attaques. Les dégâts fait par

des charges explosives sont

entièrement bloqués. S'il en-

caisse plus de 6 ptd il saute et

devient HS.

 

 

Bouclier total.

 Efficace contre tous les types

d'attaques. Les dégâts fait par

des charges explosives sont

entièrement bloqués. S'il en-

caisse plus de 6 ptd il saute et

devient HS.

 

 

Bouclier total.

 Efficace contre tous les types

d'attaques. Les dégâts fait par

des charges explosives sont

entièrement bloqués. S'il en-

caisse plus de 6 ptd il saute et

devient HS.

 

 

Bouclier total.

 Efficace contre tous les types

d'attaques. Les dégâts fait par

des charges explosives sont

entièrement bloqués. S'il en-

caisse plus de 6 ptd il saute et

devient HS.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Protection

 

 

3

 

1

 

Protection

 

 

3

 

1

 

Protection

 

 

3

 

1

 

Protection

 

 

3

 

1

 

 

 

 

Bouclier polarisé.

 Permet des tirs à travers son

champs pour son utilisateur

(rayons uniquement).Bloque

les rayons uniquement. S'il

subit plus de 3 ptd, il saute et

devient HS.

 

Bouclier polarisé.

 Permet des tirs à travers son

champs pour son utilisateur

(rayons uniquement).Bloque

les rayons uniquement. S'il

subit plus de 3 ptd, il saute et

devient HS.

 

Bouclier polarisé.

 Permet des tirs à travers son

champs pour son utilisateur

(rayons uniquement).Bloque

les rayons uniquement. S'il

subit plus de 3 ptd, il saute et

devient HS.

 

Bouclier polarisé.

 Permet des tirs à travers son

champs pour son utilisateur

(rayons uniquement).Bloque

les rayons uniquement. S'il

subit plus de 3 ptd, il saute et

devient HS.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Appareil

 

 

+2

 

3

 

Appareil

 

 

+2

 

3

 

Appareil

 

 

+2

 

3

 

Appareil

 

 

+2

 

3

 

 

 

 

 

Accu de défense.

 Réserve d'énergie allouée aux

boucliers. Il ajoute 2 pr à un

bouclier quelconque.

 

 

 

Accu de défense.

 Réserve d'énergie allouée aux

boucliers. Il ajoute 2 pr à un

bouclier quelconque.

 

 

 

Accu de défense.

 Réserve d'énergie allouée aux

boucliers. Il ajoute 2 pr à un

bouclier quelconque.

 

 

 

Accu de défense.

 Réserve d'énergie allouée aux

boucliers. Il ajoute 2 pr à un

bouclier quelconque.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Protection

 

 

 

 

1

 

Protection

 

 

 

 

1

 

Protection

 

 

 

 

1

 

Protection

 

 

 

 

1

 

 

 

 

 

Leurre infra-rouge.

 Attire tout missile à guidage IR.

Durée d'un tour. Ne fonctionne

qu'une fois.

 

 

 

Leurre infra-rouge.

 Attire tout missile à guidage IR.

Durée d'un tour. Ne fonctionne

qu'une fois.

 

 

 

Leurre infra-rouge.

 Attire tout missile à guidage IR.

Durée d'un tour. Ne fonctionne

qu'une fois.

 

 

 

Leurre infra-rouge.

 Attire tout missile à guidage IR.

Durée d'un tour. Ne fonctionne

qu'une fois.