Conflit stellaire
Type |
Nom |
coût |
effet |
rareté |
Nb |
Appareil |
système
d'acquisition |
1 |
- 2 pt d'NRJ
pour les missiles |
peu commun |
4 |
Appareil |
scaphandres |
/ |
protège 1
équipage ou 1 groupe des neutrons à hauteur de 3 pr |
commun |
/ |
Groupe armé |
groupe de
sécurité |
/ |
défense ou
prise d'un vaisseau (2) |
commun |
8 |
Groupe armé |
groupe
militaire |
/ |
défense ou
prise d'un vaisseau (3) |
commun |
6 |
Groupe armé |
groupe
d'assaut |
/ |
défense ou
prise d'un vaisseau (4) |
peu commun |
4 |
Groupe armé |
groupe de
vétérans |
/ |
défense ou
prise d'un vaisseau (5) |
rare |
2 |
Groupe armé |
groupe de
geneastealers |
/ |
défense ou
prise d'un vaisseau (8) |
très rare |
1 |
Appareil |
ordi de saut |
1 |
permet avec un
GSH de faire un saut |
peu commun |
2 |
Appareil |
générateur de
saut |
9 |
propulse dans
l'hyperespace |
peu commun |
2 |
Appareil |
neutralisateur
Holmien |
2 |
empêche tout
pistage après un saut |
rare |
1 |
Appareil |
ordi de visée |
1 |
rajoute 1 ptd
à une arme |
peu commun |
4 |
Appareil |
cerveau
positronique |
2 |
permet
d'effectuer 1 action imparable |
rare |
1 |
Appareil |
médibloc |
3 |
prévient la
mort d'un groupe (1 fois) |
rare |
2 |
Appareil |
recharge
médibloc |
/ |
permet de
recharger le médibloc |
rare |
4 |
Appareil |
batterie de
défense |
3 |
permet de
rajouter 2 pts à un bouc. |
rare |
3 |
Arme |
tourelle laser |
1 |
1 ptd |
commun |
8 |
Arme |
tourelle laser |
1-3 |
1-3 ptd |
commun |
8 |
Arme |
canon laser |
2-4 |
2-4 ptd |
peu commun |
6 |
Arme |
canon bitube
laser |
3-6 |
3-6 ptd |
peu commun |
4 |
Arme |
tourelle à
particules |
1 |
2 ptd |
commun |
8 |
Arme |
tourelle à
particules |
2 |
3 ptd |
commun |
8 |
Arme |
canon à
particules |
3 |
5 ptd |
peu commun |
4 |
Arme |
lance-météore |
4 |
6 ptd |
peu commun |
3 |
Arme |
Lance-comète |
5 |
8 ptd |
rare |
2 |
Arme |
canon
neutronique |
5 |
3 ptd,
supprime toute vie carbonée |
commun |
4 |
Arme |
canon à
neutrons |
7 |
4 ptd,
supprime toute vie carbonée |
peu commun |
2 |
Arme |
tube à
neutrons |
11 |
7 ptd,
supprime toute vie carbonée |
rare |
2 |
Arme |
désintégrateur |
6-12 |
3-6 ptd |
peu commun |
4 |
Arme |
pulsar |
10-18 |
5-9 ptd |
rare |
3 |
Arme |
ortho-pulsar |
14-36 |
7-18 ptd |
très rare |
2 |
Arme |
meta-pulsar |
20-50 |
10-25 ptd |
très très rare |
1 |
Arme |
para-pulsar |
30-100 |
15-50 ptd |
euh... |
0 |
Arme |
missile IR |
2 |
chaleur
(propulsion), 10 ptd |
commun |
3 |
Arme |
missile radar |
2 |
masse, 10 ptd |
commun |
3 |
Arme |
missile guidée |
2 |
guidage par
radio, 10 ptd |
peu commun |
3 |
Arme |
missile visuel |
3 |
reconnaissance
de cible, 10 ptd |
peu commun |
2 |
Arme |
missile
multitêtes IR, radar |
4 |
2 ogives,
première 5 ptd, puis 7 ptd |
peu commun |
2 |
Arme |
roquettes |
2 |
7 roquettes,
chacune 3 ptd |
commun |
4 |
Arme |
missile
biologique, visuel |
3 |
perfore et
répand virus mortel 2 tours |
rare |
1 |
Auxiliaire |
Barge d'assaut |
3 |
2 troupes, 10
pr, 2 ucs / 3 tours |
peu commun |
4 |
Auxiliaire |
Chasseur |
3 |
appareil
rapide, 5 pr, prop. de 2 ucs |
peu commun |
4 |
Auxiliaire |
Capsule de
sauvetage |
/ |
5 pr, prop de
3 ucs / 3 tours puis 2 ucs |
commun |
6 |
Auxiliaire |
Vaisseau |
5 |
navire de 8
pr, 1 ucs |
peu commun |
} |
Auxiliaire |
Vaisseau |
6 |
navire de 10
pr, 1 ucs |
rare |
}1 |
Auxiliaire |
Vaisseau |
12 |
navire de 16
pr, 2 ucs |
très rare |
} |
Blindage |
blindage |
/ |
+ 2 pr |
commun |
/ |
Blindage |
plastacier |
/ |
+ 3 pr |
peu commun |
4 |
Blindage |
double
épaisseur |
/ |
double l'effet
d'une carte blindage |
peu commun |
2 |
Blindage |
plastacier + |
/ |
+ 4 pr |
rare |
1 |
Blindage |
blindage de plomb |
/ |
+ 3 pr contre
les neutrons |
commun |
/ |
Blindage |
plastacier
plombé |
/ |
+ 2 pr ; + 3
pr contre les neutrons |
peu commun |
3 |
Energie |
- |
/ |
1 unité
énergétique |
très commun |
- |
Energie |
- |
/ |
2 unités
énergétiques |
peu commun |
- |
Energie |
- |
/ |
3 unités
énergétiques |
rare |
- |
Maintenance |
maintenance
coque |
1 |
permet la
réparation d'1 pr de coque |
commun |
2 |
Maintenance |
maintenance
propulseur |
4 |
répare une
propulsion |
peu commun |
2 |
Maintenance |
maintenance
arme |
3 |
répare une
arme de puissance < 6 |
peu commun |
2 |
Maintenance |
maintenance
arme |
6 |
répare une
arme de puissance < 10 |
rare |
1 |
Maintenance |
électrotechnicien |
4 |
répare un Appareil
électronique |
peu commun |
2 |
Maintenance |
maintenance
GSH |
8 |
répare un
générateur de saut |
rare |
1 |
Maintenance |
maintenance
protection |
4 |
répare un
bouclier de pr < 6 |
peu commun |
2 |
Propulsion |
propulsion
chimique |
1 |
1 ucs |
commun |
8 |
Propulsion |
propulsion à
fission |
1-2 |
1-2 ucs |
commun |
6 |
Propulsion |
propulsion
photonique |
1-3 |
1-3 ucs |
peu commun |
3 |
Propulsion |
propulsion
gravitique |
1 |
1-2 ucs |
peu commun |
2 |
Propulsion |
Booster |
3 |
x 1,5 la
vitesse maximale (non cumul) |
peu commun |
4 |
Propulsion |
Booster |
1 |
augmente de 1
ucs durant 3 tours |
peu commun |
4 |
Protection |
Filet
absorbeur d'énergie |
1 |
encaisse 3 ptd |
commun |
6 |
Protection |
bouclier FHE |
1 |
stoppe tout
projectile véloce, 4 ptd |
commun |
6 |
Protection |
système de
couplage |
1 |
couple l'effet
du FAE avec 1 bouc. |
peu commun |
4 |
Protection |
bouclier
polarisé |
1 |
permet de
tirer, encaisse 3 ptd |
rare |
2 |
Protection Protection |
bouclier
énergétique énergie
polarisée |
1 1 |
encaisse 2 ptd encaisse 3 ptd |
commun peu commun |
8 4 |
Protection |
bouclier total |
3 |
encaisse 6 ptd |
peu commun |
4 |
Protection |
brouillage IR |
1 |
2 pt de + pour
activation des missiles et permet de
savoir si 1 guidage IR en marche mais
pas quel missile |
peu commun |
4 |
Protection |
brouillage
radar |
1 |
idem |
peu commun |
4 |
Protection |
brouillage
guidage |
1 |
idem |
peu commun |
4 |
Protection |
leurre IR |
1 |
attire tous
les missiles IR (1 fois) |
commun |
/ |
Protection |
leurre radar |
1 |
attire tous
les missiles radar (1 fois) |
commun |
/ |
Protection |
piratage des
commandes |
3 |
détourne un
missile guidé |
peu commun |
2 |
Protection |
missile
anti-missile |
3 |
contre un
missile |
peu commun |
6 |
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