Armement |
7-18 |
14-36 |
Armement |
7-18 |
14-36 |
Armement |
7-18 |
14-36 |
Armement |
7-18 |
14-36 |
|
||||||||||||
Ortho-Pulsar. Désintégrateur très puissant, réservé aux troupes d'élites. Il occasionne 7 à 18 ptd. L'une des armes les plus puissantes. |
Ortho-Pulsar. Désintégrateur très puissant, réservé aux troupes d'élites. Il occasionne 7 à 18 ptd. L'une des armes les plus puissantes. |
Ortho-Pulsar. Désintégrateur très puissant, réservé aux troupes d'élites. Il occasionne 7 à 18 ptd. L'une des armes les plus puissantes. |
Ortho-Pulsar. Désintégrateur très puissant, réservé aux troupes d'élites. Il occasionne 7 à 18 ptd. L'une des armes les plus puissantes. |
|
||||||||||||||||||||
Armement |
5-9 |
9-18 |
Armement |
5-9 |
9-18 |
Armement |
5-9 |
9-18 |
Armement |
5-9 |
9-18 |
|
||||||||||||
Pulsar. Désintégrateur puissant, il occasionne de 5 à 9 ptd. L'un des types d'armes le plus puissant. |
Pulsar. Désintégrateur puissant, il occasionne de 5 à 9 ptd. L'un des types d'armes le plus puissant. |
Pulsar. Désintégrateur puissant, il occasionne de 5 à 9 ptd. L'un des types d'armes le plus puissant. |
Pulsar. Désintégrateur puissant, il occasionne de 5 à 9 ptd. L'un des types d'armes le plus puissant. |
|
||||||||||||||||||||
Armement |
4 |
7 |
Armement |
4 |
7 |
Armement |
4 |
7 |
Armement |
4 |
7 |
|
||||||||||||
Canon à neutrons. Les
dégâts suppriment toute vie
sur le vaisseau cible, sauf
le commandant qui possède
un scaphandre plombé.
De courte à longue portée. |
Canon à neutrons. Les
dégâts suppriment toute vie
sur le vaisseau cible, sauf
le commandant qui possède
un scaphandre plombé.
De courte à longue portée. |
Canon à neutrons. Les
dégâts suppriment toute vie
sur le vaisseau cible, sauf
le commandant qui possède
un scaphandre plombé.
De courte à longue portée. |
Canon à neutrons. Les
dégâts suppriment toute vie
sur le vaisseau cible, sauf
le commandant qui possède
un scaphandre plombé.
De courte à longue portée. |
|
||||||||||||||||||||
Armement |
8 |
5 |
Armement |
8 |
5 |
Armement |
8 |
5 |
Armement |
8 |
5 |
|
||||||||||||
Lance-comète. Lance
des particules de matière
et provoque 8 ptd. Efficace
à courte portée, les dégâts
diminuent ensuite pour
chaque uds supplémentaire. |
Lance-comète. Lance
des particules de matière
et provoque 8 ptd. Efficace
à courte portée, les dégâts
diminuent ensuite pour
chaque uds supplémentaire. |
Lance-comète. Lance
des particules de matière
et provoque 8 ptd. Efficace
à courte portée, les dégâts
diminuent ensuite pour
chaque uds supplémentaire. |
Lance-comète. Lance
des particules de matière
et provoque 8 ptd. Efficace
à courte portée, les dégâts
diminuent ensuite pour
chaque uds supplémentaire. |
|
||||||||||||||||||||