Armement

7-18

14-36

Armement

7-18

14-36

Armement

7-18

14-36

Armement

7-18

14-36

 

Ortho-Pulsar.

Désintégrateur très puissant,

réservé aux troupes d'élites.

Il occasionne 7 à 18 ptd. L'une

des armes les plus puissantes.

 

 

Ortho-Pulsar.

Désintégrateur très puissant,

réservé aux troupes d'élites.

Il occasionne 7 à 18 ptd. L'une

des armes les plus puissantes.

 

 

Ortho-Pulsar.

Désintégrateur très puissant,

réservé aux troupes d'élites.

Il occasionne 7 à 18 ptd. L'une

des armes les plus puissantes.

 

 

Ortho-Pulsar.

Désintégrateur très puissant,

réservé aux troupes d'élites.

Il occasionne 7 à 18 ptd. L'une

des armes les plus puissantes.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Armement

5-9

9-18

Armement

5-9

9-18

Armement

5-9

9-18

Armement

5-9

9-18

 

Pulsar.

Désintégrateur puissant, il

occasionne de 5 à 9 ptd. L'un

des types d'armes le plus

puissant.

 

 

Pulsar.

Désintégrateur puissant, il

occasionne de 5 à 9 ptd. L'un

des types d'armes le plus

puissant.

 

 

Pulsar.

Désintégrateur puissant, il

occasionne de 5 à 9 ptd. L'un

des types d'armes le plus

puissant.

 

 

Pulsar.

Désintégrateur puissant, il

occasionne de 5 à 9 ptd. L'un

des types d'armes le plus

puissant.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Armement

4

7

Armement

4

7

Armement

4

7

Armement

4

7

Canon à neutrons.

Les dégâts suppriment toute

vie sur le vaisseau cible,

sauf le commandant qui

possède un scaphandre

plombé. De courte à longue

portée.

 

Canon à neutrons.

Les dégâts suppriment toute

vie sur le vaisseau cible,

sauf le commandant qui

possède un scaphandre

plombé. De courte à longue

portée.

 

Canon à neutrons.

Les dégâts suppriment toute

vie sur le vaisseau cible,

sauf le commandant qui

possède un scaphandre

plombé. De courte à longue

portée.

 

Canon à neutrons.

Les dégâts suppriment toute

vie sur le vaisseau cible,

sauf le commandant qui

possède un scaphandre

plombé. De courte à longue

portée.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Armement

8

5

Armement

8

5

Armement

8

5

Armement

8

5

 

Lance-comète.

Lance des particules de

matière et provoque 8 ptd.

Efficace à courte portée, les

dégâts diminuent ensuite

pour chaque uds

supplémentaire.

 

 

Lance-comète.

Lance des particules de

matière et provoque 8 ptd.

Efficace à courte portée, les

dégâts diminuent ensuite

pour chaque uds

supplémentaire.

 

 

Lance-comète.

Lance des particules de

matière et provoque 8 ptd.

Efficace à courte portée, les

dégâts diminuent ensuite

pour chaque uds

supplémentaire.

 

 

Lance-comète.

Lance des particules de

matière et provoque 8 ptd.

Efficace à courte portée, les

dégâts diminuent ensuite

pour chaque uds

supplémentaire.