Armement

 

 

5-7

 

4

 

Armement

 

 

5-7

 

4

 

Armement

 

 

5-7

 

4

 

Armement

 

 

5-7

 

4

 

 

 

 

Missile multitêtes IR, radar.

Il possède 2 ogives. La 1°

produit 5 pr, la seconde 7 pr.

La 2° ne peut être bloquée,

sauf si le défenseur possède

un cerveau positronique ou si

le bouclier a résisté à la 1°

charge. Nécessite un brouillage

IR et radar pour ajouter 2 pts à

son activation sinon rien. Il file

à 4 ucs durant 3 tours.

 

 

Missile multitêtes IR, radar.

Il possède 2 ogives. La 1°

produit 5 pr, la seconde 7 pr.

La 2° ne peut être bloquée,

sauf si le défenseur possède

un cerveau positronique ou si

le bouclier a résisté à la 1°

charge. Nécessite un brouillage

IR et radar pour ajouter 2 pts à

son activation sinon rien. Il file

à 4 ucs durant 3 tours.

 

 

Missile multitêtes IR, radar.

Il possède 2 ogives. La 1°

produit 5 pr, la seconde 7 pr.

La 2° ne peut être bloquée,

sauf si le défenseur possède

un cerveau positronique ou si

le bouclier a résisté à la 1°

charge. Nécessite un brouillage

IR et radar pour ajouter 2 pts à

son activation sinon rien. Il file

à 4 ucs durant 3 tours.

 

 

Missile multitêtes IR, radar.

Il possède 2 ogives. La 1°

produit 5 pr, la seconde 7 pr.

La 2° ne peut être bloquée,

sauf si le défenseur possède

un cerveau positronique ou si

le bouclier a résisté à la 1°

charge. Nécessite un brouillage

IR et radar pour ajouter 2 pts à

son activation sinon rien. Il file

à 4 ucs durant 3 tours.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Armement

 

 

10

 

2

 

Armement

 

 

10

 

2

 

Armement

 

 

10

 

2

 

Armement

 

 

10

 

2

 

 

 

 

 

 

Missile radar.

Guidé par un radar, le missile

se dirige vers un fort écho

précédement désigné. Il

file à 4 ucs durant 3 tours.

 

 

 

 

 

Missile radar.

Guidé par un radar, le missile

se dirige vers un fort écho

précédement désigné. Il

file à 4 ucs durant 3 tours.

 

 

 

 

 

Missile radar.

Guidé par un radar, le missile

se dirige vers un fort écho

précédement désigné. Il

file à 4 ucs durant 3 tours.

 

 

 

 

 

Missile radar.

Guidé par un radar, le missile

se dirige vers un fort écho

précédement désigné. Il

file à 4 ucs durant 3 tours.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Armement

 

 

10

 

2

 

Armement

 

 

10

 

2

 

Armement

 

 

10

 

2

 

Armement

 

 

10

 

2

 

 

 

 

 

 

Missile guidé.

Guidé par un artilleur, le

missile peut être d'une très

grande précision et détruire

une arme ou une propulsion.

Il file à 3 ucs durant 3 tours.

 

 

 

 

Missile guidé.

Guidé par un artilleur, le

missile peut être d'une très

grande précision et détruire

une arme ou une propulsion.

Il file à 3 ucs durant 3 tours.

 

 

 

 

Missile guidé.

Guidé par un artilleur, le

missile peut être d'une très

grande précision et détruire

une arme ou une propulsion.

Il file à 3 ucs durant 3 tours.

 

 

 

 

Missile guidé.

Guidé par un artilleur, le

missile peut être d'une très

grande précision et détruire

une arme ou une propulsion.

Il file à 3 ucs durant 3 tours.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Armement

 

 

10

 

2

 

Armement

 

 

10

 

2

 

Armement

 

 

10

 

2

 

Armement

 

 

10

 

2

 

 

 

 

 

Missile IR.

Guidé par IR, le missile se

dirige vers une zone de

chaleur ciblée. Si la cible

possède une propulsion non

gravitique, celle-ci sera mise

hors service. Il file à 4 ucs

durant 3 tours.

 

 

 

Missile IR.

Guidé par IR, le missile se

dirige vers une zone de

chaleur ciblée. Si la cible

possède une propulsion non

gravitique, celle-ci sera mise

hors service. Il file à 4 ucs

durant 3 tours.

 

 

 

Missile IR.

Guidé par IR, le missile se

dirige vers une zone de

chaleur ciblée. Si la cible

possède une propulsion non

gravitique, celle-ci sera mise

hors service. Il file à 4 ucs

durant 3 tours.

 

 

 

Missile IR.

Guidé par IR, le missile se

dirige vers une zone de

chaleur ciblée. Si la cible

possède une propulsion non

gravitique, celle-ci sera mise

hors service. Il file à 4 ucs

durant 3 tours.