Armement |
5-7 |
4 |
Armement |
5-7 |
4 |
Armement |
5-7 |
4 |
Armement |
5-7 |
4 |
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Missile
multitêtes IR, radar. Il possède 2 ogives. La 1° produit 5 pr, la seconde 7 pr. La 2° ne peut être bloquée, sauf si le défenseur possède un cerveau positronique ou si le bouclier a résisté à la 1° charge. Nécessite un brouillage IR et radar pour ajouter 2 pts à son activation sinon rien. Il file à 4 ucs durant 3 tours. |
Missile multitêtes
IR, radar. Il possède 2 ogives. La 1° produit 5 pr, la seconde 7 pr. La 2° ne peut être bloquée, sauf si le défenseur possède un cerveau positronique ou si le bouclier a résisté à la 1° charge. Nécessite un brouillage IR et radar pour ajouter 2 pts à son activation sinon rien. Il file à 4 ucs durant 3 tours. |
Missile
multitêtes IR, radar. Il possède 2 ogives. La 1° produit 5 pr, la seconde 7 pr. La 2° ne peut être bloquée, sauf si le défenseur possède un cerveau positronique ou si le bouclier a résisté à la 1° charge. Nécessite un brouillage IR et radar pour ajouter 2 pts à son activation sinon rien. Il file à 4 ucs durant 3 tours. |
Missile
multitêtes IR, radar. Il possède 2 ogives. La 1° produit 5 pr, la seconde 7 pr. La 2° ne peut être bloquée, sauf si le défenseur possède un cerveau positronique ou si le bouclier a résisté à la 1° charge. Nécessite un brouillage IR et radar pour ajouter 2 pts à son activation sinon rien. Il file à 4 ucs durant 3 tours. |
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Armement |
10 |
2 |
Armement |
10 |
2 |
Armement |
10 |
2 |
Armement |
10 |
2 |
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Missile radar. Guidé
par un radar, le missile se
dirige vers un fort écho précédement
désigné. Il file
à 4 ucs durant 3 tours. |
Missile radar. Guidé
par un radar, le missile se
dirige vers un fort écho précédement
désigné. Il file
à 4 ucs durant 3 tours. |
Missile radar. Guidé
par un radar, le missile se
dirige vers un fort écho précédement
désigné. Il file
à 4 ucs durant 3 tours. |
Missile radar. Guidé
par un radar, le missile se
dirige vers un fort écho précédement
désigné. Il file
à 4 ucs durant 3 tours. |
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Armement |
10 |
2 |
Armement |
10 |
2 |
Armement |
10 |
2 |
Armement |
10 |
2 |
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Missile guidé. Guidé
par un artilleur, le missile
peut être d'une très grande
précision et détruire une
arme ou une propulsion. Il
file à 3 ucs durant 3 tours. |
Missile guidé. Guidé
par un artilleur, le missile
peut être d'une très grande
précision et détruire une
arme ou une propulsion. Il
file à 3 ucs durant 3 tours. |
Missile guidé. Guidé
par un artilleur, le missile
peut être d'une très grande
précision et détruire une
arme ou une propulsion. Il
file à 3 ucs durant 3 tours. |
Missile guidé. Guidé
par un artilleur, le missile
peut être d'une très grande
précision et détruire une
arme ou une propulsion. Il
file à 3 ucs durant 3 tours. |
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Armement |
10 |
2 |
Armement |
10 |
2 |
Armement |
10 |
2 |
Armement |
10 |
2 |
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Missile IR. Guidé
par IR, le missile se dirige
vers une zone de chaleur
ciblée. Si la cible possède
une propulsion non gravitique,
celle-ci sera mise hors
service. Il file à 4 ucs durant
3 tours. |
Missile IR. Guidé
par IR, le missile se dirige
vers une zone de chaleur
ciblée. Si la cible possède
une propulsion non gravitique,
celle-ci sera mise hors
service. Il file à 4 ucs durant
3 tours. |
Missile IR. Guidé
par IR, le missile se dirige
vers une zone de chaleur
ciblée. Si la cible possède
une propulsion non gravitique,
celle-ci sera mise hors
service. Il file à 4 ucs durant
3 tours. |
Missile IR. Guidé
par IR, le missile se dirige
vers une zone de chaleur
ciblée. Si la cible possède
une propulsion non gravitique,
celle-ci sera mise hors
service. Il file à 4 ucs durant
3 tours. |
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