Armement

 

 

5

 

3

 

Armement

 

 

5

 

3

 

Armement

 

 

5

 

3

 

Armement

 

 

5

 

3

 

 

 

 

 

 

Canon à particules.

Lance des particules de matière

et provoque 5 ptd. Efficace à

courte portée, les dégâts

diminuent ensuite pour chaque

uds supplémentaire.

 

 

 

 

Canon à particules.

Lance des particules de matière

et provoque 5 ptd. Efficace à

courte portée, les dégâts

diminuent ensuite pour chaque

uds supplémentaire.

 

 

 

 

Canon à particules.

Lance des particules de matière

et provoque 5 ptd. Efficace à

courte portée, les dégâts

diminuent ensuite pour chaque

uds supplémentaire.

 

 

 

 

Canon à particules.

Lance des particules de matière

et provoque 5 ptd. Efficace à

courte portée, les dégâts

diminuent ensuite pour chaque

uds supplémentaire.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Armement

 

 

6

 

4

 

Armement

 

 

6

 

4

 

Armement

 

 

6

 

4

 

Armement

 

 

6

 

4

 

 

 

 

 

 

Lance-météore.

Lance des particules de matière

et provoque 6 ptd. Efficace à

courte portée, les dégâts

diminuent ensuite pour chaque

uds supplémentaire.

 

 

 

 

Lance-météore.

Lance des particules de matière

et provoque 6 ptd. Efficace à

courte portée, les dégâts

diminuent ensuite pour chaque

uds supplémentaire.

 

 

 

 

Lance-météore.

Lance des particules de matière

et provoque 6 ptd. Efficace à

courte portée, les dégâts

diminuent ensuite pour chaque

uds supplémentaire.

 

 

 

 

Lance-météore.

Lance des particules de matière

et provoque 6 ptd. Efficace à

courte portée, les dégâts

diminuent ensuite pour chaque

uds supplémentaire.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Appareil

 

 

+1

 

1

 

Appareil

 

 

+1

 

1

 

Appareil

 

 

+1

 

1

 

Appareil

 

 

+1

 

1

 

 

 

 

 

Ordinateur de visée.

Couplé à un armement (sauf

missile et roquettes), il grossit

les dégâts de 1 ptd. Pour le

coupler d'une arme à une

autre, il faut un tour et 1 pte.

 

 

 

Ordinateur de visée.

Couplé à un armement (sauf

missile et roquettes), il grossit

les dégâts de 1 ptd. Pour le

coupler d'une arme à une

autre, il faut un tour et 1 pte.

 

 

 

Ordinateur de visée.

Couplé à un armement (sauf

missile et roquettes), il grossit

les dégâts de 1 ptd. Pour le

coupler d'une arme à une

autre, il faut un tour et 1 pte.

 

 

 

Ordinateur de visée.

Couplé à un armement (sauf

missile et roquettes), il grossit

les dégâts de 1 ptd. Pour le

coupler d'une arme à une

autre, il faut un tour et 1 pte.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Armement

 

 

3x7

 

2

 

Armement

 

 

3x7

 

2

 

Armement

 

 

3x7

 

2

 

Armement

 

 

3x7

 

2

 

 

 

 

Roquettes.

Elles filent à 3 ucs durant 2

tours. Un lance-roquettes

contient 7 roquettes faisant 3

ptd. On peut les tirer par salves

de 1, 2, 3 ou 7. On peut les

esquiver par un déplacement

après le premier tour.

 

 

Roquettes.

Elles filent à 3 ucs durant 2

tours. Un lance-roquettes

contient 7 roquettes faisant 3

ptd. On peut les tirer par salves

de 1, 2, 3 ou 7. On peut les

esquiver par un déplacement

après le premier tour.

 

 

Roquettes.

Elles filent à 3 ucs durant 2

tours. Un lance-roquettes

contient 7 roquettes faisant 3

ptd. On peut les tirer par salves

de 1, 2, 3 ou 7. On peut les

esquiver par un déplacement

après le premier tour.

 

 

Roquettes.

Elles filent à 3 ucs durant 2

tours. Un lance-roquettes

contient 7 roquettes faisant 3

ptd. On peut les tirer par salves

de 1, 2, 3 ou 7. On peut les

esquiver par un déplacement

après le premier tour.