Armement |
5 |
3 |
Armement |
5 |
3 |
Armement |
5 |
3 |
Armement |
5 |
3 |
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Canon à
particules. Lance des particules de matière et provoque 5 ptd. Efficace à courte portée, les dégâts diminuent ensuite pour chaque uds supplémentaire. |
Canon à
particules. Lance des particules de matière et provoque 5 ptd. Efficace à courte portée, les dégâts diminuent ensuite pour chaque uds supplémentaire. |
Canon à
particules. Lance des particules de matière et provoque 5 ptd. Efficace à courte portée, les dégâts diminuent ensuite pour chaque uds supplémentaire. |
Canon à
particules. Lance des particules de matière et provoque 5 ptd. Efficace à courte portée, les dégâts diminuent ensuite pour chaque uds supplémentaire. |
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Armement |
6 |
4 |
Armement |
6 |
4 |
Armement |
6 |
4 |
Armement |
6 |
4 |
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Lance-météore. Lance des particules de matière et provoque 6 ptd. Efficace à courte portée, les dégâts diminuent ensuite pour chaque uds supplémentaire. |
Lance-météore. Lance des particules de matière et provoque 6 ptd. Efficace à courte portée, les dégâts diminuent ensuite pour chaque uds supplémentaire. |
Lance-météore. Lance des particules de matière et provoque 6 ptd. Efficace à courte portée, les dégâts diminuent ensuite pour chaque uds supplémentaire. |
Lance-météore. Lance des particules de matière et provoque 6 ptd. Efficace à courte portée, les dégâts diminuent ensuite pour chaque uds supplémentaire. |
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Appareil |
+1 |
1 |
Appareil |
+1 |
1 |
Appareil |
+1 |
1 |
Appareil |
+1 |
1 |
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Ordinateur de
visée. Couplé à un armement (sauf missile et roquettes), il grossit les dégâts de 1 ptd. Pour le coupler d'une arme à une autre, il faut un tour et 1 pte. |
Ordinateur de
visée. Couplé à un armement (sauf missile et roquettes), il grossit les dégâts de 1 ptd. Pour le coupler d'une arme à une autre, il faut un tour et 1 pte. |
Ordinateur de
visée. Couplé à un armement (sauf missile et roquettes), il grossit les dégâts de 1 ptd. Pour le coupler d'une arme à une autre, il faut un tour et 1 pte. |
Ordinateur de
visée. Couplé à un armement (sauf missile et roquettes), il grossit les dégâts de 1 ptd. Pour le coupler d'une arme à une autre, il faut un tour et 1 pte. |
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Armement |
3x7 |
2 |
Armement |
3x7 |
2 |
Armement |
3x7 |
2 |
Armement |
3x7 |
2 |
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Roquettes. Elles filent à 3 ucs durant 2 tours. Un lance-roquettes contient 7 roquettes faisant 3 ptd. On peut les tirer par salves de 1, 2, 3 ou 7. On peut les esquiver par un déplacement après le premier tour. |
Roquettes. Elles filent à 3 ucs durant 2 tours. Un lance-roquettes contient 7 roquettes faisant 3 ptd. On peut les tirer par salves de 1, 2, 3 ou 7. On peut les esquiver par un déplacement après le premier tour. |
Roquettes. Elles filent à 3 ucs durant 2 tours. Un lance-roquettes contient 7 roquettes faisant 3 ptd. On peut les tirer par salves de 1, 2, 3 ou 7. On peut les esquiver par un déplacement après le premier tour. |
Roquettes. Elles filent à 3 ucs durant 2 tours. Un lance-roquettes contient 7 roquettes faisant 3 ptd. On peut les tirer par salves de 1, 2, 3 ou 7. On peut les esquiver par un déplacement après le premier tour. |
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